Les lampes de chantier Thorsman LED rechargeables : avantages

lampes de chantier

Les projecteurs de chantiers rechargeables à LED de Schneider Electric sont des accessoires utiles pour ne jamais être à court de lumière. Le dispositif Schneider Electric est léger, maniable et puissant, il garantit à ses utilisateurs un système pratique qui est utilisé sur tous les chantiers. Les projecteurs LED de Schneider Electric sont équipés de batterie rechargeable. Découvrons sans attendre leurs avantages.

Pourquoi utiliser les lampes de chantiers Thorsman Led rechargeables de Schneider Electric ?

L’utilité des projecteurs LED à batterie rechargeable est que cet accessoire de Schneider Electric peut être utilisé même sans câble. Cet accessoire est solide, l’absence d’ampoules permet de ne pas se briser facilement en cas de chute ou de choc. Les projecteurs LED de Schneider Electric permettent aux ouvriers de travailler en milieu humide ou en extérieur. L’utilisation d’une battérie rechargeable est très pratique, car il n’est plus nécessaire de se préoccuper du problème d’électricité pour s’éclairer.

Quel que soit le type de métier, l’utilité d’un projecteur rechargeable LED peut convenir à tout le monde. Le projecteur LED de Schneider Electric est très pratique en chantier, en camping, dans un atelier, un garage et d’autres endroits du quotidien où la lumière portative est indispensable. Cet accessoire autonome de Schneider Electric peut s’emporter partout. Pour le recharger, on peut le brancher sur secteur ou sur un allume-cigare.

Schneider Electric : différentes gammes de lampes de chantiers

La gamme de lampes Thorsman LED de Schneider Electric se décline en différentes gammes Thorsman 18, 25, 30, 50 LED Thorsman, Mini 1.3 LED et Thorsman Mini 1.5 LED. Le modèle Schneider Electric IMT33089 est une lampe de chantier DEL 25W – 2500 lumen IP67. Cette lampe de chantiers qui possède 25 LED convient pour un usage extérieur et intérieur. L’IMT33090 de Schneider Electric est une lampe de chantiers rechargeables DEL 1,3W. Ce système convient uniquement pour une utilisation intérieure. Sa source lumineuse est le COB LED 1.3 W.

D’autres modèles de lampes de chantiers Thorsman de Schneider Electric

En consultant le catalogue du site Schneider Electric , on peut commander d’autres modèles de lampes de chantiers Thorsman. Parmi ces produits on peut par exemple commander l’article IMT33094, IMT33099 et IMT33106. La particularité de ces dispositifs électriques est qu’ils ont la même forme rectangulaire, facilement reconnaissable. La différence est la puissance des lampes de chantiers Schneider Electric. La particularité de l’IMT33113 est que la lampe frontale offre une meilleure précision dans l’éclairage. Quel que soit le modèle de lampes Scheneider Electric, les lampes de chantier Thorsman LED et rechargeables permettent de travailler dans un confort maximal dans tous les environnements.