Conseil d’un serrurier pour ouvrir sa porte blindée 3 points à Paris

serrurier paris

Disposer d’une porte blindée 3 points permet de profiter d’une protection optimale. Toutefois, lorsque celle-ci est bloquée, il est nécessaire de trouver une solution au plus vite. Optez dans ce cas pour le service de dépannage d’un serrurier à Paris. Celui-ci dispose de plusieurs techniques et du matériel nécessaire, permettant l’ouverture de votre porte.

Les avantages de la porte blindée 3 points

La porte blindée est un équipement permettant d’améliorer la sécurité de votre domicile. Elle se compose d’une serrure multipoint, ainsi que d’une structure en acier sur laquelle sont déposés plusieurs revêtements de diverses natures.

Aussi, il est impossible de la forcer ou de la détériorer, elle est donc particulièrement dissuasive pour les cambrioleurs. Si vous souhaitez faire poser une porte blindée 3 points chez vous, n’hésitez pas à contacter un serrurier à Paris comme Logis Service Plus, qui pourra vous faire parvenir un devis gratuit.

Si ce type de porte est un élément de sécurité indispensable, elle dispose également d’autres avantages :

  •  Un excellent isolant thermique et phonique : l’installation d’une telle porte par un serrurier à Paris pourra améliorer les performances énergétiques de votre logement. Si vous vivez en ville, c’est également l’occasion de diminuer les nuisances sonores.
  • Une bonne durée de vie : la porte blindée constitue un véritable investissement sur le long terme. Toutefois, il serait intéressant de connaître le tarif de votre serrurier à Paris pour cette installation. En effet, le prix de la main d’œuvre peut aller du simple au double !
  • Une porte esthétique : la porte blindée constitue un véritable élément de décoration !

Serrurier à Paris : un expert capable de débloquer votre porte sans la détériorer

 

Une porte blindée 3 points bloquée, cela peut arriver. Aussi, n’hésitez pas à contacter un service de dépannage en serrurerie à Paris. Un artisan interviendra dans les meilleurs délais, afin de vous fournir un service de qualité. Plusieurs méthodes peuvent être envisagées pour débloquer votre porte :

  •  Le by-pass : cette solution sera utilisée pour les portes blindées claquées. Le serrurier à Paris utilisera un équipement de radiographie, introduit entre la porte et son encadrement. L’avantage de cette technique ? Elle évite l’endommagement de la porte ! Le site https://www.mistergoodman.fr pourra vous en dire un peu plus à ce sujet.
  • Le crochetage : là encore, cette méthode d’ouverture de porte blindée n’engendrera aucune détérioration. En utilisant des outils de serrurerie spécifique, l’artisan pourra crocheter la serrure, permettant ainsi l’ouverture de la porte.
  •  La carte de crédit : voici un procédé rarement employé par le serrurier. Toutefois, il peut être envisagé avant de contacter un service de dépannage. Il s’agit de glisser une carte de crédit souple entre la porte et l’encadrement et de jouer sur le verrou.

Dépannage en serrurerie à Paris : optez pour un artisan qualifié

serrurier parisEn cas de porte bloquée, il est vivement recommandé de faire appel à un serrurier à Paris vous proposant un service de dépannage. En effet, vous pourrez ainsi profiter d’une intervention rapide, 24h/24 et 7j/7. De plus, le tarif du serrurier vous sera annoncé à l’avance. Un professionnel agréé est capable d’identifier votre problème dès la première prise de contact par téléphone, ainsi que les travaux à envisager et le matériel nécessaire.

Une serrurerie à Paris vous propose également diverses prestations, comme la pose d’un protège-cylindre ou d’une porte blindée, afin d’améliorer le niveau de sécurité de votre logement. Ce professionnel expert dans son domaine saura vous prodiguer les meilleurs conseils, afin d’éviter les effractions dans votre domicile. En cliquant ici, vous découvrirez l’étendue de ses prestations.