Choisir un électricien : les 5 questions à poser

Comment utiliser du plâtre pour le revêtement des murs ?
juillet 9, 2020
Les informations à connaître avant de poser des plaques de plâtre
juillet 9, 2020

Lorsqu’il s’agit de construire une maison, il est important de pouvoir poser de bonnes fondations, d’établir une bonne conception, tout en lui fournissant un plan électrique impeccable pour solidifier la fonction du bâtiment lui-même. C’est pourquoi lorsqu’il s’agit d’embaucher des personnes pour faire le travail, vous avez besoin de le confier qu’à des professionnels ayant des années d’expérience et des licences légitimes pour les soutenir. Embaucher le bon entrepreneur en électricité peut vous stresser au début, mais nous avons les bonnes questions que vous devriez poser à vos candidats avant d’embaucher le bon :.

1. En combien de temps peuvent-ils faire le travail ?

Il est très important d’être efficace dans le temps lorsqu’il s’agit de fournir un service. Il est très important de s’assurer que le candidat entrepreneur en électricité peut travailler et livrer dans les délais impartis sans qu’il y ait d’incidents en cours de route. Un grand entrepreneur en électricité devrait être en mesure de vous donner des mises à jour opportunes sur leurs progrès et d’estimer bien à l’avance quand l’opération sera terminée. S’ils ne vous donnent pas de réponse concrète à une question aussi simple, il est peut-être temps pour vous de passer à un autre candidat.

2. Ont-ils les permis et licences nécessaires pour exercer leurs activités ?

Embaucher le mauvais entrepreneur en électricité avec des permis et licences manquants pourrait causer plus de dommages malgré l’argent que vous obtenez pour économiser sur leur embauche. S’assurer qu’ils détiennent les permis et licences appropriés vous garantira une grande qualité de service passé par le gouvernement lui-même grâce à des tests rigoureux et des connaissances approfondies dans ce domaine. Cela vous assure également qu’en cas de problème, vous pouvez intenter les bonnes poursuites judiciaires et obtenir toute compensation suffisante que vous méritez.

3. Depuis combien d’années travaillent-ils dans le domaine ?

Des décennies d’expérience dans le domaine de l’entrepreneur en électricité en diront long sur la qualité de leur travail. Avec des années d’expérience, vous pouvez garantir que votre candidat à l’emploi a travaillé avec différents clients allant de petits projets à de grands projets pour des entreprises telles que des sociétés ou des établissements publics. Cela vous assure en outre qu’ils savent ce qu’ils font et qu’ils sont en mesure de fournir le service promis.

4. Quel est leur tarif ?

Il est très important de connaître votre budget et de le respecter pour embaucher les bonnes personnes qui feront le travail à votre place. Si le taux est beaucoup moins élevé que le prix actuel du marché, il est peut-être trop beau pour être vrai. En embaucher un au-delà de votre budget peut aussi mettre votre situation financière à rude épreuve et vous nuire à l’avenir. En leur posant des questions sur leur taux, vous pourrez déterminer s’il se situe dans votre fourchette budgétaire et, par conséquent, faciliter votre processus de prise de décision.

5. Ont-ils une couverture d’assurance ?

Les accidents peuvent survenir n’importe quand et parfois même les entrepreneurs en électricité les plus établis peuvent faire des erreurs qui ne se produiront que des années plus tard. Si quelque chose ne va pas avec le service qu’ils vous ont fourni, vous devriez être en mesure d’obtenir une certaine forme de compensation pour les inconvénients causés dans votre maison. Demandez à votre artisan une preuve d’assurance et les montants en jeu. Si le montant ne correspond pas à la valeur de votre propriété, il vaudrait peut-être mieux que vous trouviez un entrepreneur plus compétent et plus sûr.